mai 20

Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience – Fin

Print Friendly, PDF & Email
Partages

La semaine dernière, dans la 1ère partie de cet article, l’auteur nous a décrit la société telle qu’il la voyait, insistant bien sur la notion de normes et de standards, de connu et d’inconnu.

Il a aussi insisté sur le fait que la grande majorité des gens, étaient comme anesthésiés et pensent être « dépossédés » de leur propre pouvoir décisionnel.
Je vous propose donc de découvrir la seconde partie, qui fait référence au film « Matrix« . Bien évidemment, tout n’est peut être pas à prendre au pied de la lettre, mais personnellement je suis assez en accord, avec une grande part de ce que décrit ici l’auteur.

Ici, mon but étant de vous amener à une certaine réflexion et à un certain recul pour vous aider à (re)prendre conscience du pouvoir immense que nous détenons tous en chacun de nous.
Bonne lecture !


Article original en Anglais : cliquez ici

Pour comprendre ce qui se passe réellement ici nous avons besoin de distinguer les termes «sain» et «normal» parce qu’ils ne sont pas du tout interchangeables; et nous devons nous rendre compte que ce qui est appelé «normal» est une forme avancée de folie.
Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - FinUne fois que les gens le comprennent, tout a un sens et se met en place.
Ne pas essayer de donner un sens au monde sur la base que le monde est sain d’esprit et donc essayer de comprendre pourquoi des gens intelligents prennent des décisions qui entraînent chaque jour la mort, la destruction, la souffrance et la privation.
Les gens qui prennent ces décisions sont insensés et déments, et c’est pourquoi leurs actions sont insensées et démentes.
Ces tranches de la population qui soutiennent ces actions et leur donnent un sens rationnel sont une extension de la même folie et la même démence.
La cause et l’effet sont simples. Le monde est fou parce que ceux qui dirigent le monde et une grande partie de la population sont dans un état de folie.
Le point est, cependant, qu’ils n’ont pas à l’être.

La folie n’est qu’une extrême myopie et ignorance et les deux sont la création d’un esprit fermé et cadenassé. 

Ouvrez votre esprit au-delà de la myopie et de l’ignorance et cette folie va régler son compte d’elle même. Elle partira
Ce processus est beaucoup plus simple que les gens ne le croient (ce que vous croyez vous le percevez et ce que vous percevez vous l’expérimentez).
Cela signifie que vous devez ouvrir votre sens du possible à toutes les possibilités.
La plupart des gens ont un système de croyances et tout ce qui est en dehors de ce système de croyances doit faire ses preuves (selon leurs propres choix) pour être jugé possible.
En d’autres termes, toute possibilité est constamment testée avec le système de croyances qui la juge

Que diriez-vous de prendre « Toute possibilité » comme norme et de faire se justifier tout ce qui parle d’impossibilité ?

Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - FinCourir un mile en quatre minutes a été considéré comme impossible jusqu’à ce que quelqu’un le fasse en une fraction de secondes et puis de nombreux autres ont suivi avec la connaissance – la croyance – que cela pouvait se faire.
Le sens qu’a l’Humanité du possible et son obsession pour l’impossible sont les plus asservisseurs des réels progrès.

La base de contrôle de n’importe quel défi doit être, doit absolument être et ne peut pas être autre chose que l’ouverture et l’éveil de l’esprit à la conscience en dehors de la matrice .
Sans cela, nous pouvons rentrer à la maison et faire ce que nous pouvons pour préparer les extrêmes inévitables de la tyrannie qui se dirige sur nous si vite.
Les gens peuvent stocker toutes les armes qu’ils veulent, organiser toutes les manifestations qu’ils souhaitent et attaquer le système de contrôle de tout ce qu’ils veulent, mais à la fin cela ne comptera pas.
Le système de contrôle est ce qu’il est et ce qu’il est en train de devenir parce que la masse de l’humanité est piégée dans les perceptions de l’esprit. Les contrôleurs sont des parasites de l’esprit, après tout. Mais ils ne peuvent parasiter, manipuler et programmer la conscience, car elle est hors de leur portée.
Ceux qui croient en la religion, la politique et la science traditionnelle soutiennent tous l’agenda du Système de contrôle en jouant leur jeu – leur jeu d’esprit

Le personnage de la trilogie Matrix, appelé l’homme du train, dit de son domaine :

« Vous ne l’obtiendrez pas.
J’ai construit cet endroit.
Ici-bas, je fais les règles.
Ici-bas, je fais les menaces.
Ici, je suis Dieu. « 

Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - FinC’est en ces termes que les gnostiques (définition de Wikipédia : Le gnosticisme est un système de pensée qui regroupe des doctrines variées du bassin méditerranéen et du Moyen-Orient qui se caractérisent généralement par l’affirmation que les êtres humains sont des âmes divines emprisonnées dans un monde matériel créé par un dieu mauvais ou imparfait appelé Démiurge ou Yahvé décrivent notre monde en ce qui concerne le Démiurge et les Archontes (Def de Wikipedia : Dans la Grèce antique, les archontes (en grec ancien árkhontes, de árkhô, « commander, être le chef ») sont des dirigeants politiques, présents dans la plupart des cités grecques.).
Lorsque vous êtes pris au piège par les cinq sens, et leur esprit associé, votre perception de la réalité est ce que les Archontes vous disent qu’elle est.
Le système de contrôle ne peut avoir d’effet que dans le domaine de l’esprit et des sens «physiques».
Une fois que vous vous ouvrez à toutes possibilités, votre point d’attention – votre perception – se développe dans les domaines de la conscience.

De là, le jeu est si facile à comprendre, mais sans cette compréhension comment peut-on porter un jugement éclairé et efficace sur la façon de répondre à la situation mondiale à laquelle nous sommes confrontés ?

L’identité est la clé de tout.
Vous êtes le Tout Ce Qui Est, Tout Ce Qui Sait, Toutes les possibilités.
Mais votre attention se concentre actuellement sur une petite plage de fréquence appelé la lumière visible et concentrée sur les noms donnés aux étiquettes comme John et Amy, Caucasien et Juifs, riches et pauvres.

Alors, avec qui voulez-«vous» vous identifiez ?
Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - FinAvez-vous vous auto-identifier avec ce que vous êtes vraiment ou seulement avec ce que vous vivez ?
John et Amy, Caucasien et Juifs, riches et pauvres sont tous des créations de l’illusion et si c’est votre propre identité alors c’est que la matrice règle votre perception puisque vous ne prenez pas d’autre point de référence pour ce qui se passe pour vous et dans le monde.
Votre vie jusqu’ici a été dicté par qui vous pensiez être.

Changez ce que vous pensez être et vous allez changer ce que vous percevez et expérimentez.
Ensemble, nous allons changer ce que nous percevons et expérimentons tous.
Il n’y a pas d’issue pour sortir de là où nous sommes à moins d’une transformation de notre sens de soi de l’auto-identité qui nous a amené là où nous en sommes maintenant.

Plus vous bougez votre point d’attention vers le cœur plus notre société suicidaire devient évidente.
Les Archontes ont transformé une société de cœur en une société de l’intestin pour rendre l’humanité facile à escroquer, manipuler et contrôler.
Pour supprimer la cause du problème, nous devons changer de nouveau.
Le cœur associé au vortex cardiaque, ou chakra, sont notre lien privilégié avec l’infini pour toujours.
Le cerveau est censé être son serviteur pas son maître, mais le détournement fait par les Archons ne pouvait pas se faire depuis n’importe où, le cerveau usurpant la prééminence du cœur.

Giordano Bruno (1548-1600) a eu l’idée que tout provient d’au-delà du temps et est vu à travers la version officielle de la réalité.
C’était Bruno qui a dit:

«la Lumière Divine est toujours dans l’homme, se présentant aux sens et à la compréhension, mais l’homme la rejette»
et «l’amour héroïque est la propriété de ces natures supérieures qui sont appelés fou, non parce qu’ils ne savent pas, mais parce qu’ils ont un « sur-savoir » ».

Le connu craint l’inconnu. Ce que Bruno, Da Vinci et d’autres ont exploité pour leurs intuitions a peut-être toujours été là, mais il ne peut être consulté qu’en ouvrant l’esprit et d’une façon cruciale, le cœur.
C’est le cadeau de l’intelligence du cœur.
Le cœur voit tout ce qui est à l’extérieur de l’illusion.
C’est dans ce monde, mais pas de celui-ci.
En conséquence, les personnes ayant l’intelligence du cœur sont considérées comme des fous et impossibles à comprendre.

Le cerveau n’est pas la source de tout.

Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - FinIl est le conduit, le système d’ordinateur biologique, qui répond à des stimuli de l’information et il est conscient en termes de perception des cinq sens et de comportement.
Différentes régions du cerveau s’activent, ou «s’allument», lorsque l’information énergétique qui est reçue se rapporte à un rôle spécifique dans le décodage et la communication de l’information à l’esprit conscient holographique.
L’information peut venir du cœur et de la plus grande conscience (ce que certains appellent l’âme), ou elle peut venir des possessions directes des Archontes et des programmes Archontiques sans fin tels que l’éducation, la science, la médecine, les médias, la politique, etc
Une fois que vous vous ouvrez à intelligence du cœur – l’intelligence innée, l’intelligence universelle – «l’opposition» est en marche et le cœur et le cerveau parlent d’une seule voie.

Les Archontes ciblent le chakra du cœur dans la façon dont ils ont structuré la société et bloquent les gens dans le chakra émotionnel de l’intestin.
Les sentiments et les perceptions positives comme l’amour et la joie (haute fréquence) viennent du cœur.
L’idée est de bloquer l’influence du cœur en donnant aux gens tant de raisons de sentir la peur, l’anxiété, le stress et la dépression. Le stress provoque des maladies cardiaques, car il arrête le flux d’énergie à travers le chakra du cœur et cela provoque un champ chaotique qui s’intensifie quand le stress continue. Cette distorsion est transférée à travers le cœur holographique et là vous avez la raison pour laquelle dans une société stressée et apeurée, la maladie cardiaque est un tueur mondial de masse.

Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - FinLe vortex du cœur et son champ électromagnétique massif est là où la perception humaine a été le plus efficacement détournée et nous devons renverser cette tendance.
Rien n’est plus important que cela pour ceux qui veulent vraiment se libérer de la tyrannie des Archontes.
Si les gens pensent qu’ils peuvent relever ce défi avec la colère, la haine ou la révolution violente, ils sont libres de perdre leur temps.
Tous les changements qui partent de l’intestin vers le cœur = tyrannie mondiale. Changement de l’intestin au coeur = game over.

Il est possible d’ignorer et de contourner totalement le cerveau et, en fait, c’est ce qui doit être fait pour aller au-delà « du temps et de l’espace». C’est ce que Da Vinci, Bruno et les autres faisaient.

Normalement, les informations entrent dans ce que nous appelons la conscience par le cerveau avec toutes les interférences potentielles, blocages et filtres causés par les croyances, les émotions et autres programmes.
Mais si vous déplacez votre point d’attention du corps vers l’infini au-delà de la Matrice, vous pouvez établir une connexion directe entre les intuitions « expansées » et votre propre conscience.
La «cavalerie» n’est pas venue pour vous – vous n’êtes pas aller à la «cavalerie».

Se déconnecter Matrice pour renouer avec la Conscience - Fin

Avec la vue absorbée par votre point d’attention élargi vous pouvez la rapporter à la réalité de vos cinq sens à travers le cœur et ses connaissances intuitives et non comme une simple pensée qui est acheminée à travers le cerveau.
C’est ainsi que nous pouvons puiser dans la connaissance infinie et le savoir inspiré et la ramener dans cette réalité sous une forme pure et sans tache.


À propos de l’auteur Julian Websdale :
c’est un chercheur indépendant dans les domaines de la science ésotérique et métaphysique, et un auto-initié de la tradition ésotérique occidentale. Son intérêt pour ces sujets a commencé en 1988, Julian est né en Angleterre, a fait ses études d’ingénieur en  électronique et en informatique à l’Université de Bolton, servi dans un monastère vishnouïte en 2010, et a voyagé dans plus de 21 pays. Julian est également membre de la Campagne de solidarité palestinienne.


Pour en savoir plus sur l’intelligence du cœur, je vous conseille la vidéo suivante :

J’espère que cette seconde partie vous aura inspiré, voir apporté des réponses ou même des solutions.
Pensez à partager vos impressions dans la section commentaires !

Car je vous le rappelle, les commentaires sont à l’auteur d’un article ou d’un blog, ce que les applaudissements sont à un artiste sur scène : leur RÉCOMPENSE et leurs ENCOURAGEMENTS.

Merci à vous pour votre attention !
Bien coeurdialement

SIGNATURE VALERIE MADEJ

 

 


 

Partages
Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes :
quanta-la-vie Copyright © 2013. All rights reserved.

Ecrit 20 mai 2015 par Valerie Madej dans la catégorie "Développement personnel

2 COMMENTS :

  1. By Joelle on

    Merci de tout coeur, Valérie <3 Tu m'as apportée précisément la solution que je cherchais 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.